VIOLET

Sous l’ombre des paupières, se dessine un violet foncé. En raison de l’hémoglobine des capillaires sanguins fragiles, elle apparaît violette car elle est appauvrie en oxygène. Une réalité bien visible sous les yeux où la peau est plus fine.

ROUGE

L’exposition à des facteurs de stress externes tels que les rayons UV, les substances irritantes et les radicaux libres, peut entraîner une inflammation et une dilatation des capillaires dans les couches profondes de la peau. Celle-ci devient rouge et perd de son uniformité, sa luminosité naturelle est altérée.

JAUNE

Le stress oxydatif dû à un excès de radicaux libres peut conduire à la dégradation des protéines, et notamment à la glycation du collagène dans le derme. En résulte un teint jaunâtre qui entrave la luminosité intérieure de la peau.

BRUN

Avec l’exposition aux rayons UV et aux infrarouges, et à la lumière bleue émanant principalement des écrans numériques, la production de mélanine dans l’épiderme peut s’accélérer, entraînant des taches brunes qui réduisent la luminosité naturelle de la peau.

GRIS

La poussière et la pollution s’accumulent sur la couche cornée de la peau, la couche supérieure de l’épiderme, créant un voile superficiel de particules qui diminue la lumière naturelle et l’apparence saine d’une peau jeune.

The White Caviar
Experience

The White Caviar
Experience

The White Caviar
Experience

DÉCRYPTER LA COULEUR

Le spectre de couleur de la peau se compose de pigments naturels qui s’associent aux différentes couches chromatiques de la peau. Avec l’âge, ces pigments deviennent plus prononcés, diminuant la luminosité naturelle de celle-ci.

Démarrez l’expérience
Interagissez et découvrez comment les perturbations chromatiques affectent la luminosité de la peau
Faites défiler pour explorer chaque perturbation chromatique

THE WHITE CAVIAR EXPERIENCE DÉCODÉE

Afin de faire naître une lumière extraordinaire, les scientifiques La Prairie ont développé un rituel complet qui diminue les perturbations chromatiques de la peau et augmente la réflexion de la lumière.
Revivre l’expérience

Veuillez faire pivoter votre appareil

Pour profiter au mieux de cette page, veuillez faire pivoter votre appareil en mode portrait.